ESPACE SAUGONNA - 2 rue de la gare 72600 Mamers

Voir les horaires de la semaine du 30 août au 05 septembre

Nawell Madani – «C’est moi la plus belge!»  au cinéma

Nawell Madani – «C’est moi la plus belge!» au cinéma  

 

Show (2h)

De Thierry Teston
Avec Nawell Madani

Nawell Madani, le phénomène belge révélé par le Jamel Comedy Club, s’empare des salles de cinémas avec son « One-Meuf-Show », C’est moi la plus belge !

Partout où elle est passée, les salles ont affiché complet ! Zéniths, Olympia, Trianon, Palais des Sports, Comédia… Son spectacle s’est joué à guichets fermés. Nawell Madani – « C’est moi la plus belge ! » au cinéma, sera l’occasion unique de découvrir ou redécouvrir son spectacle dans les salles obscures jeudi 31 août à 20h.

Dans son spectacle, qui a remporté le prix du « Meilleur One Man Show » aux Globes de Cristal, Nawell Madani se livre dans un portrait autobiographique à la fois drôle, émouvant, féministe et engagé. Se moquant ainsi des garçons, comme des filles et des clichés. Elle hypnotise le public et l’emmène aux premières loges de son parcours. Vannes, danse, musique et improvisation prennent corps dans ce show au charme fou et à l’énergie communicative.  La nouvelle bombe du rire ose tout !

Prochaine séance jeudi 31 août
Soprano en Showcase en direct au cinéma (CGR Events 2017)

Soprano en Showcase en direct au cinéma (CGR Events 2017)  

 

Concert (1h)

De
Avec

Soprano en showcase dans ton cinéma pour découvrir en avant-première ses nouveaux titres inédits à paraitre en septembre. Depuis le CGR Cinémas Vitrolles diffusé en direct au cinéma dans toute la  France.

L’année de tous les succès !  Un album déjà quadruple platine.  Une tournée triomphale. 

Le vendredi 1er septembre à 20h  Soprano sera en showcase exclusif dans ton cinéma  pour te faire découvrir en avant-première ses titres inédits.  Extraits de la nouvelle édition de son album L’Everest à paraitre en septembre.

Prochaine séance vendredi 1 septembre

Voir les horaires de la semaine du 13 au 19 septembre

Pink Floyd’s David Gilmour - Live à Pompéï (Pathé Live)

Pink Floyd’s David Gilmour - Live à Pompéï (Pathé Live)  

 

Musical (2h)

De Gavin Elder
Avec David Gilmour

45 ans après avoir filmé le concert “Live at Pompeii” avec son groupe Pink Floyd, David Gilmour retourne, lors de la tournée pour son album No.1 “Rattle That Lock”, au légendaire amphithéâtre Romain pour y donner deux shows spectaculaires.

Pendant deux nuits uniques, ces concerts de rock sont les premiers à se tenir dans l’amphithéâtre Romain - là où combattaient les gladiateurs du Ier siècle - devant près de 2600 personnes, ‘David Gilmour Live At Pompeii’ - un spectacle audio-visuel, composé de jeux de lasers, de spectacles pyrotechniques et d’un écran géant sur lequel des films inédits spécialement conçus pour l’occasion accompagnent les rythmes de la guitare de David Gilmour - est avant tout une célébration de l’époustouflante musique et de l’interprétation extraordinaire de cet artiste.

Le concert inclut des chansons de toute la carrière de David, ainsi que les plus grands classiques de Pink Floyd, dont 'One Of These Days', la seule chanson qui a aussi été chantée par le groupe lors de leur concert de 1971.Le concert comporte aussi une interprétation rare de 'The Great Gig In The Sky' de l’album 'The Dark Side Of The Moon', que David Gilmour joue rarement en tant qu’artiste solo.

Combinant les meilleurs moments des deux concerts et filmé en 4K par le réalisateur Gavin Elder, ‘David Gilmour Live At Pompeii’ met en avant un artiste au top de son talent, dans un cadre unique et lors d’une occasion très spéciale. Les chansons incluent des titres de ses deux derniers albums solo : Rattle That Lock et On An Island, ainsi que des classiques de Pink Floyd, dont Wish You Were Here et Comfortably Numb.

En VF : 20:00
Vous assisterez à une projection Numérique

Voir les horaires de la semaine du 27 septembre au 03 octobre

Michael Gregorio - J’ai 10 ans - Au cinéma (Pathé Live)

Michael Gregorio - J’ai 10 ans - Au cinéma (Pathé Live)  

 

Divers (2h)

De François Goetghebeur
Avec

Après avoir séduit plus d’un million de spectateurs, Michael Gregorio propose au public de vivre ou revivre ce spectacle exceptionnel au cinéma en France, en Suisse et en Belgique.

Michael Gregorio a choisi le grand écran pour célébrer ses 10 ans de carrière !

Vendredi 29 septembre à 20h00 sera diffusé en exclusivité le dernier one man show du jeune artiste.

Au programme de cette soirée, les meilleurs moments de ses trois spectacles revisités, des sketches inédits, de nouvelles voix, des invités exceptionnels et des surprises…

Capté à l’AccorHotels Arena en décembre 2016, ce spectacle sera à vivre au cinéma en image HD et en son 5.1.

Prochaine séance vendredi 29 septembre

Les autres films prévus à l'affiche.

Moi, Moche et Méchant 3

Moi, Moche et Méchant 3

Animation (1h30min)
A partir de 6 ans
De Pierre Coffin, Kyle Balda
Avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais, Steve Coogan, Miranda Cosgrove

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale. Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.

Spider-Man: Homecoming

Spider-Man: Homecoming

Action (2h14min)

De Jon Watts
Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr., Zendaya, Marisa Tomei

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

Valérian et la Cité des mille planètes

Valérian et la Cité des mille planètes

Science fiction (2h18min)

De Luc Besson
Avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke

Au 28 siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Cars 3

Cars 3

Animation (1h42min)
A partir de 3 ans
De Brian Fee
Avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle, Alice Pol, Cécile de France

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

La Planète des Singes - Suprématie

La Planète des Singes - Suprématie

Science fiction (2h20min)

De Matt Reeves
Avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Terry Notary, Karin Konoval

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.